BOUGIE MYSTIQUE DU GRAND MEDIUM VOYANT
Pour séduire une personne malgré elle, il vous faudra :
-Une bougie rouge,de l'encens d'oliban,une photo de la personne à séduire ou un morceau de papier sur lequel est inscrit son nom et sa date de naissance, 6 gouttes de votre sang, une aiguille stérilisée, une feuille de papier blanc.
Allumez la bougie rouge et faites bruler l'encens. Placez ensuite la photo sur votre espace de travail. Avec l'aiguille piquez vous l'index de la main gauche et laissez couler 3 gouttes de votre sang sur la photo.Concentrez -vous, ressentez pleinement le désir que vous avez pour cette personne puis lorsque vous vous sentez prets, passez la photo dans la fumée d'encens et dites:
Fixez la flamme de la bougie et concentrez vous sur votre désir. Après quelques minutes, brûlez la feuille de papier blanc à la flamme de la bougie et laissez l'encens se consumer. Repérez le rituel chaque jour pendant 6 jours consécutifs. Au terme de ce délai, allez enterrer la photo ( ou le morceau de papier sur lequel vous avez inscrit le nom de la personne) discrètement et sans en parler à quiconque.
Au fil des jours, la personne envoûtée viendra à vous .
CONTACTEZ LE GRAND MEDIUM VOYANT BOTOGAN